Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 21:06

 

Quelques semaines sont passées et je n'y crois pas trop moi-même mais mon blog a dépassé mes attentes

Fréquentation du blog

Alexa Traffic Rank 921,303

dernier article : Nouveau système de crédit et de placement

A l'heure où les banques renforcent les conditions de crédit pour financer vos projet, un nouveau concept de prêt voit le jour :Prêt d'union . Système de crédit de particulier à particulier qui a été créé en 2011.

Le nombre de visiteur dépasse 2000 par mois (350 par mois en janvier)

Résultats : gains genérés par le blog

Mais le plus fort c'est que mon premier objectif était de gagner 100 € par ce blog et j'attend aujourd'hui 118€.

Cette somme est dérisoire, mais étant perplexe sur la capacité à gagner de l'argent sur internet, je suis le premier étonné.

 

tr>

  mois cumul
janvier 4 4
fevrier 24 28
mars 90 118
avril 244 362

 

Sur les conseils de quelques blogguer j'ai créé ma liste d'email avec répondeur auto aweber (que j'explique dans monarticle précédent) . Sans ce répondeur je n'aurais pas attend les 118 €.

Je suis à la moitié du chemin de mes six mois et les résultats me surprennent déjà. C'est une expérience passionnante, je commence à en parler autour de moi, mais je n'ai pas l'impression d'être pris au sérieux. C'est vrai c'est peut-être la chance qui est avec moi.

Je continue l'expérience

Cliquez ici pour recevoir 3 cadeaux : apprendre à générer des revenus gratuitement 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Création de site
  • : Journal de la création d'un site : - Hébergement, - Affiliation, rémunération, monétisation - Référencement - réseaux sociaux ...
  • Contact