Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 22:07

Comment réussir l affiliation sur internet ? Beaucoup de propositions existent, mais certaines formules rémunèrent plus que d'autre pour le même effort fourni.

voici quelques unes testées depuis plusieurs mois:

Différence entre l'affiliation et la super affiliation

L'affiliation permet de toucher une commission par les sites vers lesquels pointent vos liens (1 fois par clic)

La super affiliation permet de toucher une commission sur les gains de vos affiliés. (indéfiniment)

Comment et où ajouter ses liens d'affiliations

  1. Il faut s'inscrire sur les sites décrits ci-dessous
  2. Inscrire son lien d'affiliation sur :
  • sa page facebook
  • un commentaire dans un article de blog
  • certains forums
  • un message twitter
  • son blog
  • ...

Attendre que les gens cliquent sur ses liens et achètent ou utilisent le service cible pour que votre compte croisse.

affiliation qui rapportent de l'argent

Smileys PTC mails rémunérés tous les jours. ça rapporte quelques euros par mois si vous êtes réguliers, c'est simple et rapide. Mais pour que ça rapporte vraiment il faut affilier d'autres personnes par le lien de votre compte dans l'espace "parrainage". Des concours d'affiliation permettent de gagner encore plus. 

Voici la bannière si vous êtes intéressé.

Gagner de l argent sur internet sans investir 

Les sondages rémunérés de MYio  ne me prenant pas beaucoup de temps m'a surpris par les gains rapide générés. La provenance des points vient plus des songages que des affiliés. Le démarrage a été très lent mais c'est la croissance la plus rapide au bout de 6 mois, il me semble que l'expérience est très primée.

La plate-forme 1tpe.com propose un des commission sur vente de produits mais propose aussi un programme d'affiliation. Il est donc intéressant de s'inscrire même si on a pas d'idée de produit à promouvoir. télécharger gratuitement ce guide PDF : Guide pratique pour générer des revenus avec 1TPE

En plus de l'affiliation sur internet voici d'autres sources de revenus très intéressantes : 

Teliad est spécialiste du référencement, il vous propose d'écrire des articles dans votre blog en créant des liens vers des sites qui vous rémunèrent tous les mois. C'est très intéressant sans beaucoup de travail, encore plus si votre blog est populaire.

Il propose également un programme d'affiliation. Cette plate-forme étant rémunératrice et Google modifiant sans cesse ses algorithmes, elle risque d'attirer beaucoup de monde.

l affiliation sur internet

Les deux autorépodeurs sg-repondeur et aweber très utilent pour les blogueurs et pour les entreprises proposent un programme d'affilition à fort pourcentage. Le premier ne nécessite pas de s'abonner et est donc gratuit si vous ne l'utilisez pas. Je n'ai pas tester aweber dans ce cas mais il propose une meilleure rémunération.

sg-autorépondeur est en français, aweber est en anglais.

les sites de réseaux sociaux proposent souvent des programmes d'affiliation. Ces sites sont décrits dans la catégorie réseaux sociaux de ce blog

Partager cet article

Repost 0
Published by creationsite - dans affiliation
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Création de site
  • Création de site
  • : Journal de la création d'un site : - Hébergement, - Affiliation, rémunération, monétisation - Référencement - réseaux sociaux ...
  • Contact